PRÉSUMÉ INNOCENT : LES MYSTÈRES DES JUMELLES DISPARUES...

  • alexis
  • News TV

Sans-titre-2.jpg

Ce soir a 20H40, Direct 8 propose Présumer Innocent au sommaire :

- Les mystères des jumelles disparues
Alessia et Livia, ces deux petites jumelles de 6 ans, ont disparu depuis le 30 janvier dernier. Ce jour-là, leur père, Matthias Shepp, enlève les deux fillettes alors qu’il en a la garde durant le week-end. Depuis, plus aucune trace. Plus aucune nouvelle. Les fillettes ont disparu. Et cela devient d’autant plus inquiétant que leur père s’est suicidé quelques jours plus tard en emportant ainsi ses secrets. De très vastes recherches ont été lancées dans toute l’Europe, sans trouver le moindre indice sur le destin de ces deux petites filles. Et la mère des petites filles demande aux polices du monde entier de ne pas abandonner leurs investigations. Les enquêteurs de Présumé Innocent sont retournés en Suisse, dans le Sud de la France, en Corse et en Italie, sur la piste de ce père, pour essayer de comprendre quelle tragédie a pu se jouer.


- Petit meurtre entre voisines
C’est une histoire de veilles dames pas si tranquilles. La vengeance d’une femme de 68 ans, jalouse de sa voisine de 69 ans. Une vengeance qui a déclenché une violence inouïe. Car sa voisine a fini par tuer Jacqueline, dans des actes d’une barbarie rare : plusieurs dizaines de coups de couteau, les cheveux arrachés, et des brûlures profondes à la soude caustique. L’affaire vient d’être jugée par la cour d’assises de l’Hérault. Et les détails de ce meurtre entre seniors ont effaré les juges les plus expérimentés.


- Le corps était dans les valises
C’est une incroyable histoire, qui commence par une drôle de découverte pour les policiers : deux valises jetées dans une rivière près de Nantes. Et à l’intérieur, les morceaux d’un corps humain. Les doigts ont été brûlés, pour éviter d’identifier la victime. Mais par un coup de chance exceptionnelle, les enquêteurs vont remonter le fil de cette terrible histoire. L’histoire d’un homme jusqu’ici ordinaire, Alain Faury Santerre, qui a tué sa compagne. Et qui pour faire disparaître son corps, a décidé de le découper, pour le cacher dans des valises. Le procès vient de se tenir devant la cour d’assises de Loire-Atlantique.Présumé Innocent était sur place.


- La vengeance... 26 ans plus tard !
C’est un étonnant règlement de compte : l’histoire d’une vengeance qui aura muri pendant… 26 ans ! Quand il avait 10 ans, Luis Gomez perd ses parents, assassinés par un homme, Raymond Amador. A l’époque, il s’agit d’une affaire criminelle dans le milieu gitan. Mais 26 ans plus tard, ce même homme, sorti de prison, disparaît sur le parking d’un supermarché. On retrouve son téléphone, et des traces de son sang. C’était le 11 février dernier. Et les gendarmes commencent à se poser des questions quand ils retrouvent, dans le coffre de la voiture de l’orphelin devenu grand des bidons d’acide, de chaux et des pelles. Luis Gomez a été incarcéré. Il lui est reproché d’avoir, 26 ans après, voulu venger ses parents. Les équipes dePrésumé Innocent sont allées sur place, pour dénouer les incroyables rebondissements de cette vengeance tardive.

Regardez la Bande annonce :

Photo : Direct 8

© CoupdecoeurTv -  Hébergé par Overblog