Les Internautes passe au crible Carré ViiiP !

  • alexis
  • News TV

Sans-t55itre-28-copie-1.jpg

Nous avont appeler les Fans de la Page Facebook " Carré ViiiP " a nous donner leur avis sur les candidats, déco, présentatrice... Voici leur Avis !

Mehdi lui nous présente la déco comme "impecable Sauf les écrans qui sont derrière les sofa qui cassent tout", pour la présentatrice il nous dit quel est "bien" coter candidats " biens juste pour les viiips quelques un sauf les personnes de secret story "...

Patricia elle aussi est d'accord pour la déco quel qualifie de "déco splendide, rien a dire la dessus", pour les candidats : " les candidats sont exellents, maintenant on attends l'ambiance qui je pense ne manqueras pas de piment surtout avec de tels candidats "

Kimberley nous dit au passage quel ne peut pas voir un candidats : " Alexandre je peut pas me le voir !!!! "

"Il se la joue trop les wanna viiip ! Il se prenne tous pour des stars alors qu'il ne sont toujours pas connu" c'est ce que pense Lisa !

Vanessa nous donne son avis sur l'émission en générale : " Sincérement j'Aimais Secret Story mais là je déteste cette émission avec tous ces prétentieux et prétentieuse, c'est une émission plutot pour ado ! sur ce coup je ne regarde pas "

Zhora nous dit que " la déco est tape à l'oeil, mais bon c'est VIP. les chambres des wannaviiip , je trouve qu'elle sont petites et pas du genre à faciliter le sommeil... La xena déclenche chez moi une crise d'urticaire, celle de la fête foraine elle a pas invité le fil à couper le beurre.. FX m'horriîle et ce n'est pas nouveau... pour le reste je suis étonnée de certains comportements chez les VIIIP , y a des gros malins... les petits nouveaux ne font pas le poids..."

Et Clotide nous donne un avis sur la déco et certain candidats : "Magnifique décoration, dans les wannaviip j'aime beaucoup Noam qui me paraît le moins prise de tête et plutot beau gosse !!"

Continuez a nous faire paraitre vos Avis, coup de gueule... sur la page "Carré ViiiP" !

© CoupdecoeurTv -  Hébergé par Overblog