Lady Gaga pour le lancement de direct star !

  • alexis
  • News TV

57titre-1.jpg

La chaine direct star qui remplacera Virgine 17 dés le 1er septembre sur la Tnt.

On en sait un peu plus sur la soirée lancement grace au site de Tv mag, il nous annonce que la chaine a choisi Lady Gaga pour la soirée du lancement, avec un portrait inédit a 20H35, puis 1 heure de clip de la chanteuse et normalement pour finir un concert.

La chaine Direct star aura le droit aussi tous les jours a son Morning star dés 7H avec MikL.

 

A
<br /> merci a vous deux.<br /> Pour l'échange de lien je veut bien veuillez me recontacter ici ou sur le Facebook officiel de mon site : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001460682571<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bienvenue dans ma communauté " l'actualite de star "<br /> <br /> et, j'attend tes articles.<br /> <br /> L'échange de lien et possible si .......... affinité.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Webmaster<br /> <br /> Video2oops.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue dans ma communauté j'accepte avec grand plaisir<br /> Marcel bravo pour ce blog il est super<br /> <br /> <br />
Répondre
© CoupdecoeurTv -  Hébergé par Overblog